Le Forum du BCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du BCM

Le forum des basketteurs Malicornais!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauretje
l'australopitheque
l'australopitheque
Lauretje


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Deventer
Date d'inscription : 08/09/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyJeu 1 Mar - 21:56

Bonjour,

Je cherche des Adidas Superstar de la collection realisee pour le 35eme anniversaire, soit dans la serie ''cities'', les :

- I love Berlin
ou
- I love Buenos Aires


soit dans la serie ''expressions'', les

- Disney
ou
- Upper Playground

Donc si vous les voyez par chez vous et a moins de 150 euros si possible, merci de me faire signe!!
Doei! Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... BasketBalll
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
LE communicant!!
LE communicant!!
Toutouille


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyVen 2 Mar - 16:33

Mais dis moi ça a pas l'air facile à trouver tes souliers là !!! J'irais voir un Angers en centre ville un jour où il pleut pas...donc c'est peut être pas tout de suite !!!

a+
Toutouille
Revenir en haut Aller en bas
Lauretje
l'australopitheque
l'australopitheque
Lauretje


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Deventer
Date d'inscription : 08/09/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyVen 2 Mar - 21:50

je crois bien que non, c est pas facile a trouver; mais dis donc, tu vas pas attendre qu il ne pleuve plus hein, il faut defier les elements !!

L annee derniere chez Basket Connection y avait les ''I love NYC'' donc peut etre qu'ils ont change de ville cette annee..... Wink

merci !!
bisous a ......ds 3 semaines!!!!
Lauretje
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
LE communicant!!
LE communicant!!
Toutouille


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyDim 11 Mar - 5:03

Ma p'tite Laure, j'ai regardé le catalogue de la Redoute pour la collection printemps/été 2007, et j'ai pas trouvé les souliers de tes rêves...Désolé Sad Promis j'irai voir à Angers si je trouve ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauretje
l'australopitheque
l'australopitheque
Lauretje


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Deventer
Date d'inscription : 08/09/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyMar 13 Mar - 11:22

Ben c'est pas grave, elle resteront dans mes reves; j'ai fait tout Amsterdam samedi et.......rien, que les NBA, par contre ca, y a ce qui faut...enfin bref...
Merci d'avoir feuillete La Redoute pour moi.

Doei.
Revenir en haut Aller en bas
miss LF
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/06/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyMar 13 Mar - 21:23

Si tu me donnes l'adresse d'un gros addidas sur paris, je veux bien aller voir ce we.... (mais là j'ai la flemme de chercher l'adresse sur le web).
Tiens moi au courant si tu veux les vaoir à la marmite
Revenir en haut Aller en bas
Lauretje
l'australopitheque
l'australopitheque
Lauretje


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Deventer
Date d'inscription : 08/09/2006

Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... EmptyMer 14 Mar - 10:48

J'ai trouve deux adresses:
- 150 rue de rivoli ( qui parait etre le + important)
- 3 rue Louvre

Mais le truc c est que c est pas la collection de cette annee, donc en fait en magasins Adidas c est loin d etre certain de les trouver, c est ce qu on m a dit a Amsterdam qu il vallait mieux chercher dans les autres boutiques...
Cela dit tu peux toujours aller voir mais ne fais pas le deplacement que pour moi!!
merci de votre interet pour mes baskets!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty
MessageSujet: Re: Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...   Adidas Superstar  35th Anniversary edition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adidas Superstar 35th Anniversary edition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BCM :: Petites annonces :: Quelque chose à partager, donner, vendre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser