Le Forum du BCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du BCM

Le forum des basketteurs Malicornais!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si on amélorai le club...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOI
LE communicant!!
LE communicant!!
MOI


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici!
Date d'inscription : 03/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyDim 4 Juin - 11:47

Ok, je parle peut être bien vite. Je doit avouer que j'ai pas d'idée pour le moment. Mais tout plein de cerveau réuni sa devrai donner plein de bonne suggestion. Alors à votre plume et que les propositions coulent à flot!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 17
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyMar 13 Juin - 16:05

tag à écrit:

tag a écrit:
BJR jeunes internautes,voila Vincent et moi avons eu une idée de jumelage avec une ville étrangère dans le cadre du basket

Ce projet pourrait venir à termes avec votre envie mais aussi celle de la mairie de malicorne.

Pour l'instant rien est fait c'est juste une demande pour voir si le club est partant pour ce projet.

Avec ce jumelage on pourrait accueillir des étrangers et montrer le patrimoine sarthois de la mème manière que le basket.
Mais onj peut également aller chez eux en alternant les voyages chaque année.
Par conséquent,il est évident qu'il faudra accueillir ces personnes mais aussi etre dynamique avec elles,afin que des échanges culturels se fassent.

Je trouve ce projet très intéresant du point de vu sportif,culturel mais aussi pour nos jeunes basketteurs qui peuvent cotoyer et apprécier une autre langue,une autre culture par ces échanges dynamiques.

Nous attendons vos avis afin que l'on puisse,par la suite, organiser un jumelage avec une ville étrangère
et mettre en pratique un voyage sportif et culturel.

Nous attendons vos avis et je pense que nous en parlerons à l'Assemblée Générale de vendredi

Merci Vincent et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://basket.1fr1.net
Sabine
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyLun 19 Juin - 21:15

Déjà vous pouvez peut-être monter un échange avec le club d'Ophélie, histoire de voir comment ça réagit ...
Après, si vous voulez tester la Suisse, y a peut-être moyen de vous donner des contacts ... Mais pour l'étranger, tout est plus compliqué, surtout avec des mineurs : formulaires E111, autorisation de sortie du territoire, etc
Revenir en haut Aller en bas
MOI
LE communicant!!
LE communicant!!
MOI


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici!
Date d'inscription : 03/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyMar 20 Juin - 2:50

ça c pas bete de faire un "jumelage" avec le club d'ophélie.
On pourai en profité pour faire un stage en bord de mer avec les équipes cadette, senior F senior G o minimum et apres si ya des encadrants pourquoi pas plus jeun, mé ça complique!
a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyMar 20 Juin - 14:42

je peux en parlé au bureau et aux entraineurs, ce serai une tré bonne idée, léchange avec le club étranger me parai aussi etre une chose tré enrichissante sur le point du basket comme sur le plan culturel...bonne idée a appronfondir!
Revenir en haut Aller en bas
MOI
LE communicant!!
LE communicant!!
MOI


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici!
Date d'inscription : 03/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyMer 21 Juin - 12:51

héé, très bien tout cela.
Sa serai un bon début si on arivait à faire quelque avec ton club ophélie. Et pourquoi pas allé faire un stage (jy tien à ce stage!!) par chez toi et finir pas des rencontres, ton club contre le notre, ptet pas ton équipe de R2 mais doit bien y avoir des joueuse moins forte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le président
LE communicant!!
LE communicant!!
Le président


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Parcé sur Sarthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyJeu 22 Juin - 14:59

je n y voi pas d inconvenient avec un jumelage avec le club d ophelie ou avec le club suisse mais si tu est fais dans les regles de l art
tenez moi au courant des choses biensur
le president
Revenir en haut Aller en bas
MOI
LE communicant!!
LE communicant!!
MOI


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici!
Date d'inscription : 03/06/2006

Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... EmptyJeu 22 Juin - 15:04

bé président, t président!
Ne te débine pas devant la lourde tache que cela représente!! c'est à nous de te suivre, et poin l'inverse! Very Happy
dur vie que celle de président! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on amélorai le club... Empty
MessageSujet: Re: Et si on amélorai le club...   Et si on amélorai le club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on amélorai le club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BCM :: Le Forum du BCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser