Le Forum du BCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du BCM

Le forum des basketteurs Malicornais!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main

Aller en bas 
+3
Chlooé #10
Ciam
luluberlu
7 participants
AuteurMessage
luluberlu
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyJeu 1 Mai - 20:08

Salut tout le monde,
Nous aurions besoin d'un coup de main pour l'entraînement du mercredi 07 mai de 17h30à 18h30. En effet, je travaille et ne suis pas sûre d'être à Malicorne à l'heure et Iso elle aussi ne pourra pas être là.
Il faudrait une personne majeure dans le gymnase ainsi qu'une autre personne si possible.
Dsl de m'y prendre un peu tard mais je pensais avoir trouvé quelqu'un pour me remplacer et c'est tombé à l'eau.
Merci aux volontaires de se faire connaître assez rapidement.
A plus
Berlu
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Admin
Ciam


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Gymnase de Malicorne :)
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyJeu 1 Mai - 20:32

Salut,

Si personne d'autre n'est dispo pour cette date je serais là-bas mercredi. Qui y aura-t-il à la salle, Coral' et Marine ? Que faut-il faire exactement ? Merci de m'éclairer un peu + si jamais je dois te remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmalicorne.fr
Chlooé #10
LE communicant!!
LE communicant!!
Chlooé #10


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : MEZERAY
Date d'inscription : 24/01/2007

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyVen 2 Mai - 10:55

Euh...
Ba moi pourqoi pas !
Je suis libre
Mais quest-ce quil faudra que je fasse ? scratch
Tenez moi au courant

Bisous
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune72
l'homo erectus
l'homo erectus
pitchoune72


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyVen 2 Mai - 19:27

Salut tOut le mOnde, mercii pOur vOtre cOup de maiin.
Sii tOUt se passe biien, Mariine & mOii serOns au gymnase mercredi a 17h30.
Nous allons nous charger de l'entrainement avec Marine, c'est juste histoire de nous aidé à gérer tout ce petit mOnde, parce qu'une vingtaine d'enfants à 2 c'est pas facile à gérer et puis nous ne sommes pas majeures !
De toute façon, il n'y a plus de match, juste quelques tournois donc nous ferrons un entrainement plus ou moins tranquile !!
Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptySam 3 Mai - 15:38

Salut,
Merci à vous deux pour votre aide.
Quelques infos pour mercredi:
Nous avons environs une 20aine de gamins à gérer. Nous procédons de la manière suivante:
On commence par un échauffement tous ensemble, pourquoi pas un jeu comme on a fait mercredi dernier (épervier). Pour changer vous pouvez faire un béret (avec les numéros) ou un simili chaises musicales ou les deux avec un groupe de 10 pour chaque et ensuite vous tournez).
Ensuite on travaille sur trois ateliers tournants ( un entraineur par atelier, comme c'est la 1ère fois pour Chloé tu peux te mettre avec quelqu'un). Coralie tu dois avoir mes fiches et mon bouquin cherche dedans. si t'as pas d'idées redis moi.
Pour finir, on leur fait faire un match. l'organisation de la semaine dernière avec un 5/5 sur grd terrain et un 3/3 me semblait pas trop mal. Je ne sais pas comment ca c'est passé sur le p'tit terrain.
Voila, donc si Marine et Coralie gère la prépa, Chloé et Eymeric vous n'aurez qu'à suivre les ordres des chefs.
J'essayrai de passer après le boulot si je ne suis pas trop tard.
Bon w-end à tous
Berlu
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyVen 26 Déc - 17:24

Une nouvelle fois,j'aurais besoin d'un coup de main pour la séance d'entrainement du mercredi 14 janvier. Je m'absente pour le boulot toute la semaine et il faudrait donc une personne majeure pour aider nos chères pépettes à encadrer nos graines de champion entre 17h30 et 18h30.
Y'a t'il un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Admin
Ciam


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Gymnase de Malicorne :)
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptySam 27 Déc - 18:16

Si personne n'est disponible pour encadrer ce jour là, je suis ok pour être à la salle.

Par contre, je suis du genre tête en l'air et 3 semaines à l'avance, je risque d'oublier... Je compte sur Iso, Marine ou Coral' pour me le rappeler quelques jours avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmalicorne.fr
iso#7
LE communicant!!
LE communicant!!
iso#7


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Chantenay =S xd
Date d'inscription : 07/10/2007

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyDim 28 Déc - 14:05

Pas de souci nous te le rapellerons Wink .
Merci Emeric !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Admin
Ciam


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Gymnase de Malicorne :)
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 12 Jan - 17:55

Petit changement de dernière minute... Je viens d'apprendre ce matin que je devais me rendre à Paris de mardi à vendredi Embarassed

J'ai donc cherché quelqu'un pour me remplacer et après quelques demandes, je remercie Manu d'avoir accepté ! Il sera donc présent de 17h30 à 18h30.

Désolé pour le changement de dernière minute et de ne pas respecter mon engagement. J'espère que ça ne posera pas de soucis !


Dernière édition par Ciam le Mer 4 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmalicorne.fr
damsyl
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'encadrement   Besoin d'un coup de main EmptyLun 12 Jan - 20:10

Kikoo tout le monde, Basketball

Je fais un appel à une personne pour encadrer les babys lors du tournoi du samedi 24 janvier 2009 de 14h à 16h qui se déroulera à La Flèche suremment au gymnase du Québec (à repréciser ). Voilà j'espère que quelqu'un pourra remplacer moi et Flavia car nous avons un match ce jour là en déplacement ! Si une personne est intéressée qu'elle nous le fasse parvenir au plus vite svp !
Voilà bsx
Cloclo flower
Revenir en haut Aller en bas
Marine
l'Homme des cavernes
l'Homme des cavernes
Marine


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 12 Jan - 21:18

Cela ne posera pas de problème puisqu'au final il y a quelqu'un pour nous aider. Wink

Chloé je suis désolée pour le 24/01 mais nous aussi les cadettes nous jouons a l'extérieur. Bon courage dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune72
l'homo erectus
l'homo erectus
pitchoune72


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyMar 13 Jan - 21:08

Au secours!!!
Besoin d'aide ...
J'ai un gros soucis pour l'entrainement de demain soir (celui des poussin(e)s)!! Je devais etre présente pour les entrainer, mais problème de dernière minute, pour raison personnelle, je ne pourais pas assister à l'entrainement des poussins qui se déroulera de 17h30 a 18h30.

Si qqn pouvais se dévouer juste pour une petite heure, je lui serais très reconnaissante.
Désolée pour cet incident, merci de répondre très rapidement car nos Bouts de choux ont besoin de qqn.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
l'australopitheque
l'australopitheque



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyMer 25 Fév - 18:10

Salut tout le monde,
Encore une fois je fais appelle à vous pour me remplacer le mercredi 11 mars de 17h30 à 18h30 pour encadrer l'entraînement de nos chers têtes blondes puisqu'une fois de plus je suis retenue pour le boulot.
D'avance merci à ceux qui accepteraient de passer une heure de leur temps en compagnie de la relève du basket sarthois et de trois jolies pépettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BCM :: Les équipes :: Commission technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser