Le Forum du BCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du BCM

Le forum des basketteurs Malicornais!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 www.bcmalicorne.fr dispo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciam
Admin
Ciam


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Gymnase de Malicorne :)
Date d'inscription : 19/04/2007

www.bcmalicorne.fr dispo ! Empty
MessageSujet: www.bcmalicorne.fr dispo !   www.bcmalicorne.fr dispo ! EmptySam 15 Sep - 3:10

Je créer ce nouveau sujet pour vous annoncer (enfin!!) que le nom de domaine www.bcmalicorne.fr est disponible. Vous pouvez aller visiter le site à cette adresse. Après de gros problème avec notre hébergeur, nous avons enfin régler ce qu'il fallait, c'est la raison du gros retard, le site étant annoncé pour fin Juin Embarassed Embarassed Embarassed

Le plus gros du travail est fait (la construction) ; maintenant, il reste plusieurs choses à remplir sur le site (calendrier, compo d'équipe, historique du club...). Si vous avez des infos qui ne sont pas présentes sur le site, n'hésitez pas à nous les donner !

Bonne visite, depuis le temps que je voulais vous le dire... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmalicorne.fr
MOI
LE communicant!!
LE communicant!!
MOI


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : ici et là, mais plutôt là que ici!
Date d'inscription : 03/06/2006

www.bcmalicorne.fr dispo ! Empty
MessageSujet: Re: www.bcmalicorne.fr dispo !   www.bcmalicorne.fr dispo ! EmptyDim 16 Sep - 17:52

Smile
ok, super! c'est cool. merci de vous avoir donné du mal.
maintenant que les cours reprennenent (et que la partie compliqué est faite Wink ) je devrais pouvoir vous aider à le metre à jours.
En tout cas merci et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cesail!
LE communicant!!
LE communicant!!
Cesail!


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Parcé
Date d'inscription : 04/06/2006

www.bcmalicorne.fr dispo ! Empty
MessageSujet: Re: www.bcmalicorne.fr dispo !   www.bcmalicorne.fr dispo ! EmptyDim 16 Sep - 21:23

ouaihhh ! super !!! bravo à vous !!!

je vous donnerai les comositions des équipes quand les inscriptions seront terminées

sinon, 1ère info : il n'y a pas de SENIOR Filles pour la saison 2007-2008. Après 30 ans d'existance, cette équipe disparait, dommage ! pour info, 4 joueuses : Maggy POIRIER, Marion FLECHEAU, Lucie BATARD et moi-même sommes parties au club de La Flèche.

voici les tarifs (augmentation de 5 €) :
les tarifs moins élevés sont pour les créations de licence au BCM, les autres pour les renouvellements
BABY (2003-2002-2001) : 35 €
MPOUSSIN/E (2000-1999) : 35 € - 45€
POUSSIN/E (1998-1997) : 35 € - 45 €
MINIME (1994-1993) : 45 € - 55 €
CADET/TE (1992-1991-1990) : 55 € - 65 €
SENIOR (1989-...) : 55 € - 65 €

dites moi ce que voulez d'autre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Admin
Ciam


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Gymnase de Malicorne :)
Date d'inscription : 19/04/2007

www.bcmalicorne.fr dispo ! Empty
MessageSujet: Re: www.bcmalicorne.fr dispo !   www.bcmalicorne.fr dispo ! EmptyMer 10 Oct - 23:20

Juste un petit post sur le forum pour vous annoncer que le site commence à bouger. Un nouveau commentaire de match après celui des Séniors G la semaine dernière : celui du match des cadettes de ce week end, avec une grosse victoire à la clé !!

Disponible à cette adresse : www.bcmalicorne.fr

Au cours de la saison, vous pourrez à tout moment re-consulter ces articles qui sont actuellement en page d'accueil du site. Ils seront tous rangés dans le menu à gauche, rubrique "Les Equipes" puis "Cadettes" Wink

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmalicorne.fr
Contenu sponsorisé





www.bcmalicorne.fr dispo ! Empty
MessageSujet: Re: www.bcmalicorne.fr dispo !   www.bcmalicorne.fr dispo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.bcmalicorne.fr dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BCM :: le site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser