Le Forum du BCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du BCM

Le forum des basketteurs Malicornais!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je vends quelques trucs

Aller en bas 
AuteurMessage
tag
l'Homme des cavernes
l'Homme des cavernes
tag


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : un petit village s'appelant Vion
Date d'inscription : 08/06/2006

je vends quelques trucs Empty
MessageSujet: je vends quelques trucs   je vends quelques trucs EmptyMar 16 Sep - 22:01

Slt les gens voila la rentrée approche pour moi (certains dirons "il est temps"lol).
effectivement j'aimerai m'acheter qqles trucs cependant il faut que j'en revende!!

mon premier objet est un lecteur cd mp3 pour voitures de marque JVC 4*50w avec ttes les options dessus le son est nickel et tout la couleur est gris metalisé avec leds rouges.je le lache a 90eur a voir mais dans l'état ou il est je pense que c'est une bonne affaire.Je m'en sépare car je veux m'acheter un autre style de lecteur cd.

mes autres objets sont deux psp dont une crackée avec uen carte mémoire de 4Go et l'autre non cracké avec qqles jeux et 1Go de mémoire, j'en prends soin elles sont en parfait état des accessoires sont fournis avec.

je veux les vendre pour m'acheter la ps3 si toutefois un echange est possible on peut voir ca sinon le prix des deux sera de 350eur a voir egalement

voila n'hésitez pas à me poser des questions je suis tout ouie

Tag Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends quelques trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BCM :: Petites annonces :: Quelque chose à partager, donner, vendre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser